The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation du forum...

Aller en bas 
+2
merllain
Tatos
6 participants

Garder cette image ?
Oui
Présentation du forum... Vote_lcap100%Présentation du forum... Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Présentation du forum... Vote_lcap0%Présentation du forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voir les autres
Présentation du forum... Vote_lcap0%Présentation du forum... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tatos
Admin
Tatos


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Ville basse.

Présentation du forum... Empty
MessageSujet: Présentation du forum...   Présentation du forum... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:37

Bon j'essaye plusieurs choses alors dites moi ce que vous préférez et j'éxécuterai vos désirs Very Happy
piti vote :
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-seekers.forumgaming.fr
merllain




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : marseille

Présentation du forum... Empty
MessageSujet: ouais !!!!   Présentation du forum... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

j'adore c'etait mon image sur mes premieres guilde Wink j'adore le jeu de role, le jeu pc le theme (mais ca on s'en doutait) Wink tres bon choix en ce qui me concerne Wink t'es parfaite Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
Chrysale

Chrysale


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

Présentation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum...   Présentation du forum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:44

J'adore cette image elle illustre trés bien nos grades et puis c'etais l image de lancement d un jeu que j'ai adoré "Vampire la mascarade affraid " mon 1er jeu en ligne (que de souvenirs ), enfin tous ça pour vous dire que je trouve que notre guilde deviens de plus en plus cooll Very Happy de nouveaux membres, une super ambiance bounce et un tres beau fofo enfin j'aime I love you et vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elféwar

Elféwar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Indre

Présentation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum...   Présentation du forum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:12

Cette image est super bien elle montre la férositer de notre guilde comme moi (Elféwar) xD sinon je tien a dire que jsuis super fiers de tout le monde, avant ce netez que une guilde ou il y avait nos petits reroll Sad et maintenant on ce retrouve pour la reformer et pour qu'elle deviennent super grande, en tout cas ca me fait plaisir de nous revoir ensemble dans une guilde, Kamuida et Gandalph jvous adore ^^ kiss a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
masquerade

masquerade


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum...   Présentation du forum... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
please n'enlève pas l'image, je l'adore et puis c'est en jouant a vampire la masquerade(^^) que merllian et moi nous sommes rencontrés:)
Revenir en haut Aller en bas
ArMa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum...   Présentation du forum... Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

que c'est beau l'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum...   Présentation du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, si on se presentait pour inaugurer ce joli fofo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser