The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Site pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astoc




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Site pour la guilde Empty
MessageSujet: Site pour la guilde   Site pour la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:00

Voila je m'y connais un peu en site et si vous le voulez je pourrais vous faire un joli site en the-dark-seekers.free.fr qui pourrait recenser nos exploits Razz

Je vous montre a quoi il ressemblerais Wink

http://peaceandride.free.fr/

Donc ce serait plutot pour dire les evenements de la guilde, les modos pourrait poster des news, etc ... Ce serait jouli tout plein Smile Je tiens pas a critiquer ce forum je sais meme pas qui c'est qui l'a crée mais c'est quand meme plus la classe un site Razz Si sa vous interesse faite moi signe les modo je vous expliquerait tout, de tout facon c'est du Nuked-klan je dois pas etre le seul a connaitre Wink

Astoc
Revenir en haut Aller en bas
masquerade

masquerade


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

Site pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Site pour la guilde   Site pour la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

c'est une bonne idée mais pas pour tout de suite: qd il y aura plus de monde dans la guilde et surtout plus de messages sur le fofo, alors oui on fera appel a toi et a tatos( qui s'etait propose) pour nous faire un gigantesque site
Donc si tu veux vraiment t'amuser a faire ce site, alors motive les gens pour qu'il floude le fofo lol! et pour qu'ils recrutent

+1 pour ton investissement cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web interresant pour la classe des chassou ^^
» Charte de Guilde a accepter obligatoirement pour tous
» Site tres utile :p
» autre site utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser