The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Batrass et cie (Les exaltés du cimetière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batrass




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Empty
MessageSujet: Batrass et cie (Les exaltés du cimetière)   Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21

Salut à tous

Je suis le MG des Exaltés du cimetière.
notre guilde est une guilde casual regroupant des gens qui se connaissent et qui jouent ensembles depuis pas mal de temps.
Nous sommes une guilde casual, et en ce sens, nous jouons quand la vraie vie nous le permet. Tous ici, nous avons une famille et des amis qui sont prioritaires sur nos petits avatars virtuels.

Sinon, IG, je suis relativement difficile a pister, de part le nombre important de rerolls que j'ai. je peux donc mal vous dire qui est mon main Razz

Je ne citerai donc que les plus importants :
- mon mage : Batrass - spé arcanes / glace. Relativement bien stuffé vu ma fréquence de jeu.
- mon war : Forhmôl - spé armes / fury. Je l'utilise peu ces derniers temps, mais bon.....
- mon druide : Lyriel - spé très changeante ces derniers temps..... Probablement équilibre ce soir, mais à lheure où j'écris ces quelques lignes, il est encore feral.
- ma demoniste : Minilyly - spé affli. C'est mon dernier 70 en date, donc celle avec laquelle je joue le plus.

Sinon, IRL, je m'appelle david, j'ai 35 ans, marié, 2 enfants. Professionnellement je suis "officiellement" prof des écoles, mais je suis actuellement en réorientation pour préparer un concours de webmestre.

Tout comme Kitt, je suis disponible si je ne fais rien avec ma guilde.

Je suis inscrit sur le canal "cimetiere" mis en place avec merllain entre nos 2 guildes. Je dispose également de GEM.
Voilou, a plus tard IG

PS: notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Tatos
Admin
Tatos


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Ville basse.

Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Empty
MessageSujet: Re: Batrass et cie (Les exaltés du cimetière)   Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:20

Enchantée et au plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-seekers.forumgaming.fr
merllain




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : marseille

Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Empty
MessageSujet: coucou   Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:31

coucou kitti et batrass, on es en train d'essayer de motiver un epu tout le monde a créer le canal gem pour avoir l'oportunité de voir les instances crées, mais comme de votre cote a ce que je vois c'est pas encore gagné Wink mais on y arrivera Wink donc moi c'est merllain, je ne suis pas la souvent la nuit car je boss dans la securite de nuit mais je fait souvent instance hero la journée ca peu servir, j'espere que l'on va vite motiver tt le monde histoire d'avancer niveau jeu et niveau stuff, la on es en pleine periode aces kara donc ca devrait aller mieu d'ici peu Wink
voili voila a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
batrass




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Empty
MessageSujet: Re: Batrass et cie (Les exaltés du cimetière)   Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:25

Nous, les inscriptions simples au canal cimetiere commencent a arriver.
Pour ce qui est de Gem, c'est moins gagné je pense, mais avec le temps, je pense que nous y arriverons également.

Comme je te l'avais dis, j'ai deja du mal a convaincre les membres de l'utilité d'addons tels que Omen/forecast/visual heal/big wigs ou decursive, donc leur demander d'installer GEM.... Razz

J'ai oublié de préciser que mes disponibilités étaient plutôt le soir et le mercredi AM (ah, ces profs..... Cool )

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Empty
MessageSujet: Re: Batrass et cie (Les exaltés du cimetière)   Batrass et cie (Les exaltés du cimetière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batrass et cie (Les exaltés du cimetière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser