The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessie

Nessie


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Belgique

Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur. Empty
MessageSujet: Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur.   Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur. Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:15

Yop,

Test... test... ah jsuis on la? ok Bonjooouuuurr... je m'apelle Nessiieeee et euh je suis un mec... ^^
Non serieu bon j'ai 23 ans une ptit fille Kayra ^^ donc si elle geule dans vos oreilles a ts excuses a l'avance mdr
Autrement bah j'ai different perso, Nessie, Cabris(H2), et mon ptit reroll druide (que je dois encore amener dans la guilde) euh... bah nessy ^^.
Deja le welcome jveu dire c'etait top me sentais direct a la maison ^^ nn mais vous etes vrm simpa et il y as trop d'ambiance dans cette guilde jsuis sur que je vais reste a tout jamais ^^ . Donc merci de vote invit ca m'as fait bcp plaisir et jsuis sur que on va peter bcp de boss cote a cote et avoir plein de fun dans le jeu! Alle jvous dis ++ de tt facon jvous revois dans le jeu ^^

Pour me contacter vous faite le /w Nessie vous pousser sur 1 pour Francais et 1 2 ou 3 selon l'instance qui vous interesse et vous auriez un message comme "tumtitumtitum Tout nos cooperateur sont occuper en se moment nous vous invitont a patienter encore un petit instant, merci d'avoir appeler le 0800 Nessie Help tumtitumtitum All our cooperators are busy at this time, please wait a little longer, thanks for calling..." Mdr nn jrep direct sauf quands je suis sur un boss en general jdemande de patienter un ptit instant mais ca dure jamais longtemps ^^.

Alle go... gooooo.... goooo sur wow quesque tu attemps la? T'as pas envie de me voire ou quoi???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
masquerade

masquerade


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur.   Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur. Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:41

oO qq'un qui parle anglais^^ euh j'espère que tu le parle pas trop qd meme sinon vais pas comprendre grand chose moi^^
Sympa ta présentation a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Tatos
Admin
Tatos


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Ville basse.

Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur.   Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur. Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:50

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-seekers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur.   Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de? de? alle de? pfff trop nul NESSIE bein sur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, si on se presentait pour inaugurer ce joli fofo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser