The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Callipyge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callipyge




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Callipyge Empty
MessageSujet: Présentation Callipyge   Présentation Callipyge Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

Pretre nv 70
Spé heal
mon stuff : full bleu avec quelques tâches, mais bon, c du violet ca va le faire
Accés kara terminé, instance faite 4 fois
Je me suis stuffé comme un grand ( hé oui je suis un mec ^^) a la force du bout des doigts .

j'ai d'autre perso
stendeur Paladin 70
Colop chassous 64
Eltryä voleuse 62

plus d'autre mage et wawa - de 40

Je joue depuis que wow existe , je joue rarement tard le soir je boss le lendemain donc ... Je suis beaucoup plus dispo lme vendredi soir et le WE

Je recherche une guuilde ou il n'y a pas de prise de tete, ou on fait du pve, le pvp me gonfle un petit peu chouilla

Je désire ardement continuer kara en tant que heal .

J'ai quitté ma derniére guilde car c'était trop la prise de tête je me suis fait insulté par un officier parce qu'on est mort sur un boss de kara, pauvre clown ... On me reprochai souvent mon manque de stuff donc je faisait pas kara et pour etre mieux stuffé faut faire kara (entre autre ) ^^ cherchez l'erreur . De plus j'ai eu l'impression que noius n'étions la que pour servire certains off a se stuffer et a encaisser un max de blé ^^ Enfin une mentalité de mer...
Revenir en haut Aller en bas
merllain




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : marseille

Présentation Callipyge Empty
MessageSujet: ;)   Présentation Callipyge Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

bienvenue calli t'inquiete avec draen on attenbd qu'un chose (a par quelques piecede stuff qu'il nous fau) c'est de reussir a stuff d'autres heal de facon a ce qu'il puisse prendre son war et moi un de mes autres perso pour les stuff Wink
j'espere que tu te plaira chez nous a pluche ig

merllain, marriuss... ect
Revenir en haut Aller en bas
Tatos
Admin
Tatos


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Ville basse.

Présentation Callipyge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callipyge   Présentation Callipyge Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:50

Mouah ah ah ah ah ah ah a h quel menteur celui ci !!!! On a fait Kara une bonne vingtaine de fois.... et la Tatos.... elle a juste eu droit aux rep !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (mais oui je plaisante, me frappe pas !)

Trève de plaisanteries, bienvenue Calli, en espérant correspondre à tes attentes !

The Dark Seekers ! Ca C'est une guidle....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-seekers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Callipyge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callipyge   Présentation Callipyge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Callipyge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout a la presentation de callipyge
» salut, si on se presentait pour inaugurer ce joli fofo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser