The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pfiou conservateur down enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merllain




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : marseille

pfiou conservateur down enfin Empty
MessageSujet: pfiou conservateur down enfin   pfiou conservateur down enfin Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

troisieme semaine actuellement conservateur tombé (y nous a donné du mal lol) un beau baton de mago donné a lumefisto (mage qui joue souvent avec nous des illum.) etant donne que pas de mago de notre coté et gants t4 (mago, chassous, fufu) donné a arma gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
batrass




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2008

pfiou conservateur down enfin Empty
MessageSujet: Re: pfiou conservateur down enfin   pfiou conservateur down enfin Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:43

GG les amis !
Allez, la prochaine c'est l'échiquier pour le free loot....

Après, c'est plus chaud....
De notre côté, nous butons depuis qques temps sur Aran, mais je pense qu'il finira par tomber....
On pense a attaquer le prince qui semble plus accessible que ce saligot d'Aran.

Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elféwar

Elféwar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Indre

pfiou conservateur down enfin Empty
MessageSujet: Re: pfiou conservateur down enfin   pfiou conservateur down enfin Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:34

Coucou, je passe via le fofo car personne co sur msn, je tien a dire que mon adresse est thewarriorlegend@hotmail.fr, donc voila je venez prendre des nouvelles de la guilde et je vois que vous avez down le conservateur Smile gg a ceux qui ont eu les loots dommage maruss toujours pas c gants ^^ mais ca va venir, bon jespere vous voir trés bientot via msn ^^ pour prendre + facilement de vos nouvelles allez bonne chance et bonne soirée et surtout bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
merllain




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : marseille

pfiou conservateur down enfin Empty
MessageSujet: fin de la troisieme semaine   pfiou conservateur down enfin Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:45

he ben voila on a buté encore sur aran mais je pense que c'est nromal vu le stuff actuel du groupe, par contre du coup on es allé faire l'echiquier, mdr baal j'etait le seul plque j'ai eu deux loot spe def dans l'instance lool de belles bottes defense et une belle épée une main(defenseur du roi je crois) sur l'echiqiuer ptdr ma cherie fait que me dire que je te montre les loot quand tu revien pour te faire marronner lool sinon calli a herité de la coiffe de healer a l'echiqieur donc voila on se stuff et moi je prepare ma respé palatank ptdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfiou conservateur down enfin Empty
MessageSujet: Re: pfiou conservateur down enfin   pfiou conservateur down enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pfiou conservateur down enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Instances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser