The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ilhorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilhorn




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Ilhorn Empty
MessageSujet: Ilhorn   Ilhorn Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:02

Donc voilà, je me présente... Ilhorn; wawa spe fury depuis toujours, sur wow depuis un peu plus de deux ans d'abord sous les "Light Seekers" puis sous les "Dark Seekers" (sisi!!!! c'est pas nouveau!!) en transition puis à "La brigade fantôme" ou je n'ai plus vraiment brillé par ma présence... on avait dit fantôme hein affraid !!! A partir de la un long congé de wow... presque une année complète... Sleep
Me voilà donc de retour sur la "place"... lol!
Ca veut dire quoi Shocked ... un come back avec du stuff pourri, un peu obselète, mais le wawa est toujours là à l'affût d'une instance, un champs de bataille, d'un bon bourrinage, de fous-rires, ....

Un remerciement à Gandalf eeuuhhh non..Mariuss... silent eeuuhhh enfin un de ceux là et aussi à Kamu...etc...
Dailleurs... on a déjà mangé notre soupe ensemble non??? lol!
Eh bien voilà, c'est pas si mal non?? Laughing ... j'espère partager avec vous d'exellents moments dans ce monde de brutes... Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masquerade

masquerade


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

Ilhorn Empty
MessageSujet: Re: Ilhorn   Ilhorn Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:39

et on attend que ca de repartager notre soupe avec toi surtout que tu aime bien cuisinner si mes souvenirs sont bons lol!
sinon heureuse que tu as pas trouve ta place a la bf(pfff les nuls) car au moins t'es avec nous maintenant:) youpi!!!!!!!!!!!!!

alors bienvenu parmi nous poto de tjs et vive les belges afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser