The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
griffedenuit




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : région parisienne

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:30

bonjour les zouzous je me présente je m'appelle griffedenuit en fait ce perso est le perso de mon fils de 6 ans d'ou le nom un peu comment disrais -je, enfantin voila c'est le mot car oui mon fils est un enfant.
donc je suis enseignant pour enfant en difficulté d'apprentissage car complètement secoué du comportement, j'ai deux enfants un gars de 6 et une fille de 4, je suis connecté tous les lundis soir et a l'occase quand j'ai rien d'autre a grenouiller ce qui je dois l'avouer n'est pas très souvent.
sinon j'ai l'habitude de pas etre sérieux sauf quand les gens me gonfle gentiment, et pi ben je suis assez disponible si vous avez besoin d'aide mais j'aime bien les retours d'ascenseurs...
ah oui merci pour l'intégration dans la guilde en espérant qu'on fera une longue route ensemble.
dernière précision sur mon perso j'ai un pet heal du nom d'orlof je veux bien vous le préter mais pensez a me le rendre en bon état quand j'en ai besoin. il a un accent bizarre et peut parfois se perdre dans un chiotte mais c'est le meilleur heal du serveur meme après une bouteille de vin...
Revenir en haut Aller en bas
masquerade

masquerade


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

griffou ^^ notre dj aux chansons bizarres c'est un plaisir de jouer avec toi et ton pet^^
Revenir en haut Aller en bas
griffedenuit




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 50
Localisation : région parisienne

présentation Empty
MessageSujet: mici   présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:20

merci pour la réponse et ne vous inquiétez pas j'ai des chansons bien plus bizarres à vous faire écouter sachant que le summum sera mes propres interprétations^^...
Revenir en haut Aller en bas
masquerade

masquerade


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:24

hum dans ce cas je cours au magasin acheter des boulequies (euh comment ca s'ecrit ce machin)^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlof




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:24

Salut mon Griffou, j'ai enfin retrouvé mon clavier pour te saluer a mon tour.En effet, je suis plutot maladroit au point de me perdre dans même la pièce la plus rarement visitée de wow et si je suis level 70 aujourd'hui, je dois dire que c'est bien grace a Griffe sinon, je pense que Blizzard, sans lui m'aurais déja attribué une boite aux lettres devant cet endroit ou je me serais perdu le plus souvent ( je dois dire que lorsque je relis ce que je veins d'écrire, je ne comprend pas^^^)

Allez bon jeu à nous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
masquerade

masquerade


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:54

et c'est ou ce dedale dans lequel tu t'es perdu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, si on se presentait pour inaugurer ce joli fofo ;)
» presentation xerxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser