The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 ieme semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merllain




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : marseille

4 ieme semaine Empty
MessageSujet: 4 ieme semaine   4 ieme semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:57

bon ben voila on attaque la 4 ieme semaine, sont avancée sera retranscrite dans ce post.

je pense qu'on va bientot pouvoir viser deux groupes quitte a down tout jusqu'a l'echiquier et recommencer la semaine d'apres je pense d'ailleur que c'est la meilleure facon de stuffer toutes les personnes de la guildes en faisant des groupes bien reparti.
je n'ai pas encore prgramé de kara cete semaine sachant que je n'ai pas encore eu mon planning du mois prochain Sad mais cela ne saurais tarder je pense Wink

dans l'attente de notifier qu'on a redown le conservateur et pourquoi pas aran (mais j'en doute lol) bye et a bientot IG Wink

Mariuss
Revenir en haut Aller en bas
Elféwar

Elféwar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Indre

4 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme semaine   4 ieme semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:03

Coucou, merllain jte haie mdr jdec tu va etre mieux stuff que moi en tant que palatank c abuser pfff mdr, sinon a par ca j'espere que je garderais ma place de tank MT2 dans le groupe N°1 ^^ si vous voulez bien m'avoir comme tank car j'aime bien joué avec vous ^^ Svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
masquerade

masquerade


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

4 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme semaine   4 ieme semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

non baal j'ai trouve une mission idéale pour toi : tu vas nettoyer nos armures apres les combat, les recoudre et soigner nos familliers lool
Revenir en haut Aller en bas
Elféwar

Elféwar


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 33
Localisation : Indre

4 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme semaine   4 ieme semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:34

^^ bas au moin j'aurais ma place dans le premier groupe merci !!!! mdr cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ieme semaine Empty
MessageSujet: Re: 4 ieme semaine   4 ieme semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ieme semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er kara
» pfiou conservateur down enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Instances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser