The Dark Seekers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Seekers.

Guilde de wow.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvel officier de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merllain




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : marseille

nouvel officier de la guilde Empty
MessageSujet: nouvel officier de la guilde   nouvel officier de la guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:30

Nous saluons tous notres nouvel offcier de la guilde Nadja sachant que cela monte le nombre d'officier desormais de la guilde (moi y compris) a 6

- Babidi
- elfewar
- masquerade
- tatos
- Nadja
... et moi cheers lol!


merllain


Dernière édition par merllain le Mer 12 Mar - 9:33, édité 2 fois (Raison : modif depard rodar)
Revenir en haut Aller en bas
Tatos
Admin
Tatos


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Ville basse.

nouvel officier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvel officier de la guilde   nouvel officier de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:33

ggggggggggggggggg cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-seekers.forumgaming.fr
nadja




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2008

nouvel officier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvel officier de la guilde   nouvel officier de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16

merci de votre confiance. je ferais de mon mieux pour faire avancer la guilde avec vous tous et aussi d'etre dispo pour tlm.
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
merllain




Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 47
Localisation : marseille

nouvel officier de la guilde Empty
MessageSujet: bon... reorganisation des officier   nouvel officier de la guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

vu la rescente perte de perso, entre autre de nadja et tatos qui etaient officier et qui sont parti peu respectueusement pour des officiers de guilde... nous avons reformé les officier de guilde,
babidi est promu dans le groupe des chefs de guilde avec ma cherie et moi (pour les mois ou j'taff beaucoup comme celui ci, il y aura un chef de dispo Wink)
Cyrash est promu officier de guilde
Orlof est promu officier de guilde
frank/Didou est promu officier de guilde
Baalbertiste ne se connectant plus depuis tres longtemps redescend d'un grade dans la hierarchie (question de pratique)

voila tout j'espere que tout se passera bien malgres les deboires que nous avons subit ces temps ci.
A bientot IG all bon jeu

Merllain
Revenir en haut Aller en bas
Shadew

Shadew


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2008

nouvel officier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvel officier de la guilde   nouvel officier de la guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:28

GG ! et moi tu m as oublié je monte chef de guilde ( " Lui ! chef de guilde ! nan ! ) et si héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel officier de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nouvel officier de la guilde   nouvel officier de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel officier de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde
» Site pour la guilde
» Charte de Guilde a accepter obligatoirement pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Seekers. :: La guilde. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser